Aisne : la jeune femme enceinte de 6 mois retrouvée morte dans la forêt a bien été tuée par des chiens

19 novembre 2019 à 13h30 par E.D.

Crédit image: Site internet de l'Union
séparateur

L'autopsie a confirmé que la jeune femme enceinte trouvée morte dans une forêt de l'Aisne où elle se promenait a bien succombé aux morsures de plusieurs chiens.

L'enquête se poursuit après la mort d'une trentenaire ce week-end dans l'Aisne.

Samedi, Elisa Pilarski, 29 ans, se promenait avec son chien dans la forêt de Retz, au sud de l’Aisne. Se sentant menacée par la présence de chiens, elle appelle son compagnon. Malheureusement, lorsque celui-ci la rejoint, il est trop tard. Il constate que sa compagne, enceinte de 6 mois, a été mordue à mort.

Sur les causes de la mort, le magistrat a confirmé que la jeune femme avait bien succombé aux morsures de plusieurs chiens. « Le décès a pour origine une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu’à la tête, certaines morsures étant ante mortem et d’autres post mortem », précise le procureur.

L’enquête devra maintenant déterminer quels sont les chiens qui ont attaqué Elisa Pilarski et à qui ils appartiennent. Une des questions posées est de savoir si l’attaque a un lien avec une chasse à courre qui se déroulait à proximité.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et