Le corps mutilé d'une femme retrouvé dans l'Aisne

18 novembre 2019 à 7h08 par I.D.

Crédit image: Site internet de l'Union
séparateur

La victime, enceinte, était âgée d'une trentaine d'années. Selon l'examen du médecin légiste, des morsures de chiens seraient à l'origine du décès.

Encore beaucoup de questions ce lundi matin après la mort d'une trentenaire ce week-end dans l'Aisne. Comme le rapportent nos confrères de l'Union, une femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée morte en forêt de Retz, entre Soissons et Villers-Cotterêts, dans la commune de Saint-Pierre-Aigle. La victime, enceinte, avait le corps mutilé.

Ce matin, on sait que la victime était en balade avec son chien quand elle a appelé son mari au téléphone pour lui demander de l'aide. C'est ce dernier qui aurait fait la macabre découverte.

D'après le premier examen du médecin légiste, des morsures de chiens seraient à l'origine du décès. Une autopsie est prévue aujourd'hui "pour confirmer ces observations et déterminer le type et le nombre d’animaux impliqués." La victime portait des traces de morsures sur une jambe, le ventre, le bras et à la tête. Aucune piste n'est privilégiée pour le moment. 

Plusieurs scénarios sont encore évoqués : la femme aurait pu être attaquée par son propre chien, par un animal errant ou par la meute d’un équipage de chasse à courre qui se trouvait dans le secteur samedi après-midi. Une dernière hypothèse rejetée par les chasseurs à Courre.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et