#GRAND LIVE CONTACT FM à MARCK (62)

FOIRE AUX QUESTIONS





séparateur

 

Comment gagne-t ’on les places ?

Il vous suffit d’envoyer le code LIVE par sms au 7 14 15 (prix d’un sms + 0.75€). Vous recevrez un sms en retour vous indiquant si c’est gagné ou perdu ! Si c’est gagné, vous recevrez ensuite vos places par email sous le nom de Weezevent, quelques jours avant l’événement.

 

Peut-on gagner des places autrement que par SMS ?

Le SMS est la seule possibilité de gagner sur Contact FM.

La ville de Marck procède à une distribution de billets à ses habitants.

 

Peut-on offrir des places gagnées ?

La personne se voyant offrir des places doit se présenter avec une photocopie de la carte d’identité du gagnant initial, pour pouvoir accéder au concert.

 

Peut-on acheter des places ?

Le concert est gratuit (sur invitation), ne vous faîtes pas avoir ! La vente/revente de places est STRICTEMENT INTERDITE. Toute place vendue, rachetée… sera annulée et l’entrée vous sera malheureusement refusée.

 

Les enfants doivent-ils également avoir une place ?

Toute personne, peu importe son âge, doit détenir une place pour pouvoir accéder au concert.

 

Est-ce qu’il y a des places assises ?  

Aucune place assise n’est prévue, seule une fosse debout en placement libre est proposée pour cet événement.

 

Est-ce qu’il y a un espace PMR avec accès prioritaire ?

Oui, un espace est prévu pour toute personne présentant une carte PMR (uniquement). Celle-ci pourra accéder à la zone avec un seul accompagnant.

 

Est-ce que le masque sera obligatoire ?

Non, le masque n’est pas imposé par Contact FM sur les lieux de l’événement. Libre à vous toutefois d’en porter un si vous le souhaitez !

 

Comment faire si vous n’avez pas reçu vos places ?

Après avoir vérifié vos mails indésirables (vos places sont envoyées sous Weezevent, quelques jours avant l’événement), si vous n’avez toujours rien : N’hésitez pas à renvoyer un mail avec l’ensemble de vos coordonnées et l’imprim écran de votre sms gagnant à l’adresse suivante : [email protected]

 

A partir de quel âge le concert est-il accessible ?

L'accès au concert est fortement déconseillé aux enfants de moins de 4ans.

En effet, selon la loi : pendant un concert le volume sonore peut atteindre 102db maximum. Il a été prouvé qu’à partir de 85db, le volume est nuisible à l’oreille humaine si l’exposition est trop longue. Il existe des caques anti-bruit mais avant 4 ans ils ne sont pas totalement garantis. Qui plus est, l’enfant peut le bouger et le casque peut perdre toute efficacité. Enfin, en cas de mouvement de foule, cela pourrait être catastrophique pour l’enfant. Par conséquent en tant qu’organisateur, la SAS Contact FM ne préfère prendre aucun risque.

 

Peut-on amener à manger ou à boire ?

Toute boisson ou nourriture extérieure vous sera refusée à l’entrée et doit donc être consommée avant le passage aux contrôles de sécurité (hormis les bouteilles d’eau, sans bouchon).

 

Est-ce qu’il y a un service de restauration sur place ?

Oui, des foodtrucks seront installés sur toute la durée de l’événement afin que vous puissiez vous nourrir et vous rafraichir si besoin.

 

A quelle heure ouvriront les portes ?

Les portes ouvriront à 18h, début du concert à 20h30. L’accès au site n’est pas garanti après l’heure du début du concert et ne donne droit à aucune compensation.

séparateur
séparateur

OBJETS INTERDITS

séparateur