Actualités locales

Summer Pass 2019 à Lille : ouverture des inscriptions ce vendredi

13 juin 2019 à 18h23 Par M.D
Pour la deuxième année consécutive, la Métropole Européenne de Lille (MEL) propose le Summer Pass* : des bons plans dédié aux 16-17 ans leur permettant de bénéficier tout l’été d’entrées gratuites dans les équipements sportifs, culturels et les espaces naturels de la métropole. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 14 juin sur le site de la MEL.

La Métropole Européenne de Lille (MEL) propose le Summer Pass. Vous allez retrouver des bons plans dédié aux 16-17 ans leur permettant de bénéficier tout l’été d’entrées gratuites dans les équipements sportifs, culturels et les espaces naturels de la métropole. 

Le Summer Pass contient :

 -       1 entrée à la Piscine des Weppes.

-       4 entrées pour les Espaces Naturels Métropolitains (Prés du Hem, Parc Mosaïc, Musée de Plein Air) ainsi que de nombreuses réductions sur les entrées des différents sites et sur diverses activités : croisière fluviale, escape game, etc.

 Entrées gratuites valables du 1er juillet au 31 août.

 Le Summer Pass comprend deux nouveautés cette année :

 -       10 trajets permettant de circuler sur le réseau de transports Ilévia du 29 juin au 15 septembre 2019.

-       La C’ART qui offre un accès illimité d’un an aux 12 musées et centre d’art de la métropole lilloise ainsi qu’aux événements de la saison Eldorado de Lille 3000.

Il suffit de s’inscrire sur le site de la Métropole Européenne de Lille entre le 14 juin et le 15 août 2019 en joignant une copie de pièce d’identité et un justificatif de domicile ou une attestation d’hébergement. La réception du Summer Pass se fera sous 10 jours par voie postale.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et