Actualités musicales

Soprano aura bientôt sa statue de cire au Musée Grévin

06 mars 2019 à 07h17 Par M.J.
"Un truc de fou" avait estimé Soprano lorsqu'il a appris qu'il avait été retenu pour avoir son double de cire.

L'annonce a été faite en début d'année, au mois de janvier, mais cette fois, ça y est, les choses concrètes ont commencé.

Soprano a effectué un premier moulage qui servira à la réalisation de la statue. Pour l'instant ce sont ses mains qui ont été moulées par les artistes plasticiens du célèbre musée parisien.

La réalisation d'un double de cire d'une personnalité prend du temps, il faut réussir à calibrer les agendas des artistes-modèles avec ceux du musée, pour procéder aux différents moulages puis aux retourches pour que la statue soit la plus ressemblante possible.

Comptez un bon 6 mois de patience avant de pouvoir aller vous prendre en selfie avec la statue de cire de Soprano.

En attendant, le mieux est encore de l'apprécier sur scène. Sa tournée "Phoenix Tour" commence ce jeudi 7 mars 2019 à Amiens, et le concert du lendemain, toujours à Amiens affiche complet. Le Phoenix Tour passera par deux dates exceptionnelles au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq, les 6 et 7 septembre 2019.

Toutes les dates et les différentes étapes de la fabrication de la statue de cire de Soprano sont à suivre sur son compte Instagram.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et