Offres d'emploi

Offre d'emploi : Négociateur immobilier

25 juin 2020 à 14h56 Par Quentin Les Chasseurs d'Emploi
Crédit photo : Affaires photo créé par freepik - fr.freepik.com

Poste dans l'Oise

Vous êtes débutant avec un intérêt pour l’immobilier, profil commercial en reconversion souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle ?

Avec ou sans expérience, Keymex Sud Oise recrute 100 négociateurs indépendants en immobilier.

Dès votre arrivée chez KEYMEX, vous commencerez votre aventure à nos côtés en intégrant notre centre de formation pour un parcours de formation pointu de 6 semaines dispensé par des professionnels (notaire, diagnostiqueur, juriste, géomètre, coach commercial,).

Au programme : apprentissage des environnements commerciaux, techniques et légaux du métier de conseiller immobilier pour faire de vous un expert de la transaction immobilière. Afin de vous accompagner dans le développement de votre activité, nous vous proposons suite à cette formation initiale un coaching personnalisé vous permettant d’être rapidement performant.

Notre atout majeur est notre centre immobilier qui du fait de sa superficie et son aménagement vous permet de recevoir vos clients en toute quiétude et de profiter d’espaces de travail individuels ou en co-working tout en bénéficiant d’une ambiance de travail stimulante et conviviale.

Sous le statut d’Agent commercial, vous travaillez et gérez en toute autonomie votre emploi du temps. Interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients tout au long de leurs projets, votre mission sera de prospecter votre secteur exclusif pour trouver des biens à vendre, les expertiser, assurer la prise de mandat, et déployer notre stratégie de promotion. Vous sélectionnez les acquéreurs potentiels, réalisez les visites et accompagnez vos clients jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire.

Nous recherchons des personnes venant de Compiègne et Clermont pour développer ces secteurs.

Type d'emploi : Temps plein, Freelance / Indépendant 

Pour postuler, dîtes que vous venez de la part de Contact FM : [email protected]