Actualités locales

Lomme : le cinéma Kinepolis recrute pour les vacances de Noël

26 novembre 2018 à 11h22 Par I.D.
Plusieurs postes d’agents d’accueil polyvalents sont à pourvoir pour des contrats en CDD. Si votre CV est sélectionné, une session de recrutement aura lieu le 18 décembre.

Alerte recrutement ! Le cinéma Kinépolis de Lomme a besoin de personnel et recrute pour la période des vacances scolaires de Noël. Il s'agit de CDD à temps partiel qui pourront évoluer par la suite sur des postes d’agents d’accueil polyvalents.

Comme le décrit l'annonce, " en tant qu’agent d’accueil, vous avez une activité polyvalente qui englobe à la fois les fonctions d’accueil, de caisse, de contrôle, de vente et de promotion.
Vous serez notamment garant de l’accueil qualitatif de notre clientèle, de la vente billetterie, de la gestion d’une caisse, de la gestion de votre point de vente, du contrôle dans les salles et de la propreté et l'ordre en général du complexe. "

Si votre CV est sélectionné, une session de recrutement est prévue le 18 décembre au Kinepolis de Lomme. Pour postuler, rendez-vous sur ce site internet.