Actualités locales

Lens : une femme enlevée et séquestrée ce week-end

09 juillet 2019 à 13h13 Par I.D.
Le suspect, l'ancien compagnon de la victime, a été interpellé. Il sera jugé ce mercredi à Béthune en comparution immédiate.

L'information a été révélée ce matin par nos confrères de la Voix du Nord. Samedi dernier à Lens, une femme de 54 ans a été victime d'une violente agression.

D'après ses premières déclarations, en début de soirée samedi, elle aurait été piégée chez elle par son ex-compagnon. La victime aurait été gazée, frappée, ligotée et emmenée dans une voiture.

Elle aurait ensuite été transportée dans un bâtiment abandonné de la route de la Bassée. C'est là qu'une voisine aurait aperçu le couple avant de prévenir la police quelques heures plus tard.

A l'arrivée des forces de l'ordre dans le squat, le suspect est interpellé en possession d'un couteau et d'un pied de biche. A l'étage, la victime est retrouvée sur un lit, pieds et poings liés.

D'après la victime, son ex-compagnon de 42 ans n'aurait pas supporté leur rupture. Elle avait déjà porté plainte en mars dernier pour violences conjugales. Devant les policiers, l'agresseur présumé a nié toute séquestration.

Il sera jugé demain à Béthune en comparution immédiate.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et