Actualités locales

Football : l'Amiens SC a lancé sa campagne d'abonnement

11 juin 2019 à 10h24 Par I.D.
Crédit photo : Twitter @AmiensSC

Pour l'achat ou le renouvellement d'un abonnement, les démarches peuvent se faire sur internet ou directement au guichet du stade.

Avis aux supporters de l'Amiens SC, c'est le moment d'acheter ou de renouveler votre abonnement pour suivre la troisième saison de suite en Ligue 1. Le club a lancé sa campagne ce mardi matin à 9 heures.

Si vous étiez déjà abonné la saison dernièrevous pouvez vous réabonner en priorité du 11 juin au 23 juin, votre place sera conservée pendant tout cette période. Pour l'achat d'un premier abonnement, vous pouvez le faire dès aujourd'hui et ce jusqu'au 29 juin.

Dans les deux cas (achat ou renouvellement), les démarches peuvent se faire sur le site internet du club ou directement à la Porte B du Stade Crédit Agricole la Licorne (uniquement jusqu'au 18 juin si vous vous rendez au guichet).

Les formulaires à remplir sont disponibles sur internet également. A noter que les tarifs sont en légère hausse pour la saison prochaine. Par exemple, il faut désormais comptez 176 euros pour un réabonnement plein tarif dans les tribunes Nord ou Sud derrière les buts. Les tarifs complets sont disponibles ici.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et