Actualités locales

Coronavirus : Matt Pokora s'exprime au bord des larmes, en plein concert à Amiens (Vidéo)

10 mars 2020 à 14h56 Par E.D.
Crédit photo : Twitter @POKORAFRANCE / Montage Contact Fm

Ce dimanche 8 mars 2020, Matt Pokora était en représentation au Zénith d'Amiens.

Après avoir fait le show, le jeune papa s'est laissé submerger par l'émotion. Face à ses fans, il a longuement expliqué à quel point il était frustré de ne pas pouvoir réaliser sa tournée normalement, après les décisions préfectorales dues au Coronavirus. 

« Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n'est pas égoïste, je sais qu'il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c'est pas égoïste, c'est juste humain en fait, d'être déçu, d'être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu'on aime le plus au monde », a-t-il lancé au bord des larmes.

Voir cette publication sur Instagram

C’était hier soir au zénith d’Amiens. On était heureux, on était bien. Soirée pleine d’émotions pour diverses raisons... Je ne sais pas quand on se reverra sur cette tournée. Vite j’espère! (Peut être à Bruxelles si pas de mesure semblable prise du côté de la Belgique d’ici là). Pour l’instant comme vous le savez plus aucun concert n’est faisable jusqu’à nouvel ordre. Je vous tiens évidemment au courant dès qu’on avance sur les reports ou annulations. On y travaille c’est un casse tête comme vous pouvez vous en douter... Merci à toutes et à tous pour vos messages depuis 10 jours ça me va droit au coeur. Prenez soin de vous, respectez les consignes et tous ensemble faisons que ce virus soit de l’histoire ancienne. Une grosse pensée pour le personnel hospitalier, les médecins, les urgentistes, les chercheurs etc... qui sont mobilisés chaque jour... Et pour finir une pensée pour les familles et personnes touchées directement ou indirectement par ce foutu virus. Love sur vous. 🙏🏼

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et