Actualités locales

Collision mortelle à Amiens : un suspect interpellé ce matin

04 juin 2019 à 10h43 Par I.D.
Il s'agirait du conducteur de la voiture impliquée dans l'accident qui a coûté la vie à un jeune de 21 ans, dimanche soir à Amiens.

Deux jours après l'accident mortel survenu à l’angle de l’avenue de la Paix et de la rue Messager à Amiens nord, les enquêteurs cherchent toujours à savoir qui était au volant du Renault Captur entré en collision avec le scooter. 

Alors qu'un homme de 25 ans, toujours en garde à vue aujourd'hui, s'était rendu dimanche au commissariat en avouant être le conducteur, on a appris ce matin qu'un autre suspect avait été interpellé. Il est actuellement entendu par les enquêteurs. D'après le procureur de la République Alexandre de Bosschère, il est soupçonné d'être le véritable conducteur de la voiture.

Les deux hommes avaient pris la fuite après l'accident, selon nos confrères du Courrier Picard. Les enquêteurs vont désormais devoir établir les responsabilités des deux individus.

L'accident de dimanche a coûté la vie à Henrick Theodore, un jeune de 21 ans qui a grandi dans l'allée du Docteur Degouy. Hier, une marche en sa mémoire a réuni environ 200 personnes. Famille, amis et voisins se sont rendus silencieusement jusqu'au lieu du drame. Une minute de silence a été observée.

L'autre garçon présent sur le scooter, âgé de 18 ans, a été gravement blessé.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et