Cambrésis : un gendarme légèrement blessé lors d'un contrôle routier

6 juillet 2020 à 5h10 par I.D.

Crédit image: Image d'illustration - Pixabay
séparateur

Ce dimanche soir, un barrage a été installé à Gouzeaucourt pour interpeller des individus soupçonnés de vols. Certains n'ont pas hésité à foncer sur la voiture des policiers pour prendre la fuite.

Un jeune gendarme a été légèrement blessé au pied ce dimanche soir à Gouzeaucourt, commune située au sud de Cambrai. D'après nos confrères de la Voix du Nord, un barrage avait été installé pour interpeller plusieurs malfaiteurs soupçonnés de vols dans le Cambrésis.

Vers 22 heures, les suspects se sont retrouvés rue de Gaulle à Gouzeaucourt face aux gendarmes. Certains ont pu être interpellés, d’autres n’ont pas hésité à foncer sur la voiture des policiers pour prendre la fuite. C'est là que le gendarme a été touché.

Un véhicule en stationnement a également été percuté, deux personnes étaient à bord mais n’ont pas été blessées. Une enquête est en cours pour retrouver les suspects.

Cet incident intervient après le décès d'une gendarme samedi dans le Lot-et-Garonne. La jeune femme de 26 ans a été percutée après un refus d’obtempérer lors d’un contrôle routier.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et