Actualités locales

"Batmobile" contre Renault Scenic : qui est responsable ?

18 juillet 2019 à 08h45 Par M.J.
Les dégâts matériels sur la voiture habillée de fibres de carbone sont importants
Crédit photo : YouTube @ Saladin Dilshad

La voiture de luxe customisée en "Batmobile" est toujours au garage à Socx.

Ce qui relevait de l’anecdote tourne à l’affaire médiatique après l’accident entre une Renault Scenic et la Batmobile, en tous cas la Lamborghini customisée en Batmobile à Téteghem.

A la sortie de l’A16, au stop, les deux véhicules se sont percutés et les dégâts matériels sont importants.

Les deux conducteurs se rejettent la responsabilité et se disputent par médias interposés.

Le YouTubeur Sébastien Delanney a donné sa version en vidéo, affirmant que c'est l'autre véhicule qui l'a percuté alors qu'il était arrêté au stop. Le véhicule ne lui appartient pas, il lui avait été prêté pour participer à un salon.

Une version contredite par le conducteur de la Renault Scenic. Lui aussi est victime de cet accident, son véhicule est également immobilisé depuis le choc, très abîmé.

Interrogé par France 3, Pierre est en colère et il dénonce la présentation des faits telle que la raconte le YouTubeur. Il précise qu'il n'y a aucun débris derrière la ligne de stop, au contraire tout est au milieu de la chaussée, ce qui montre bien selon lui, que la "Batmobile" avait redémarré.

Batmobile - Renault Scenic accidentée.png (875 KB)

Ce sont les experts des assurances respectives des deux véhicules qui devront faire la part des choses et définir les responsabilités respectives des deux conducteurs.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et