Actualités locales

Agression mortelle à Wimille : deux hommes mis en examen pour meurtre

12 octobre 2018 à 10h50 Par iban duhour
Crédit photo : Capture écran Google Street View

Les deux mis en cause sont soupçonnés du meurtre d'un Boulonnais de 35 ans samedi dernier. La victime avait été retrouvée gravement blessée près de la la colonne de la Grande Armée avant de décéder quelques heures plus tard à l'hôpital.

L'enquête avance dans l'affaire du meurtre de Sébastien Pierru, un Boulonnais décédé le week-end dernier après une agression à Wimille. Grâce à un appel à témoins lancé en début de semaine, trois individus de 21 à 23 ans avaient été interpellés mercredi

Selon les auditions des suspects, ils seraient montés dans la voiture de la victime qui aurait accepté de les conduire jusqu’à leur lieu de destination avant de se rétracter. La situation aurait ensuite dégénéré. La voiture de la victime a notamment été incendiée.

Les trois hommes ont reconnu avoir brûlé le véhicule, mais seuls deux sont poursuivis pour le meurtre de Sébastien Pierru. Pour le moment, ils se renvoient la responsabilité de la mort.

Les deux suspects ont été mis en examen pour meurtre et incarcérés, l'un à Longuenesse et l'autre à Sequedin. La troisième personne interpellée est placée sous contrôle judiciaire et mise en examen pour "omission de porter secours".