Actualités locales

Les parcs d'attraction de Picardie recrutent !

29 janvier 2018 à 09h15 Par M.J.
Le Parc Astérix, La Mer de Sable, Le Parc Saint-Paul, préparent tous leur saison 2018. Ils ont besoin de monde pour accueillir le public et faire fonctionner les attractions.

Les missions sont très variées dans chacun des parcs, car il s'agit non seulement de missions d'accueil et de commerce dans les boutiques et les points de restauration des parcs, mais aussi d'assurer parfois les spectacles avec des postes d'intermittents de comédiens, cascadeurs et autres artistes, et d'appuyer l'équipe technique pour assurer la sécurité des clients dans les attractions.

La Mer de Sable

Pour candidater à l'un des 200 postes proposés à La Mer de Sable, il faut écrire à recrutement@merdesable.fr ou vous rendre sur la page de recrutement du site du parc d'attractions.

Plusieurs sessions de recrutement collectives sont prévues. Il s'agira lors de ses rendez-vous de vérifier plus votre savoir-être que vos qualifications. Pour ces dernières, une formation qualifiante organisée avec l’AFDAS et Pôle Emploi sera proposée pendant un mois à partir de fin mars, avant la réouverture au public prévue le 14 avril.

Le Parc Saint Paul

Là encore le panle de postes est très large, et quelque 200 embauches saisonnières sont prévues. Les postes sont avant-tout rechercher dans le Beauvaisis, et c'est encore surtout votre capacité à être à l'aise au contact du public, dans un environnement sonore, et votre dynamisme qui fera la différence. Pour votre candidature, envoyez dès maintenant votre lettre de motivation et votre CV à : Parc Saint Paul, service du personnel 47 Rue de l’Avelon, 60650 Saint Paul ou encore par mail à : drh@parcsaintpaul.fr

Le Parc Saint Paul entamera sa nouvelle saison le 1er avril 2018.

Le Parc Astérix

La campagne de recrutement est déjà entamée et là ce sont 1.000 postes en tout qui sont recherchés, forcément le parc est sans doute le plus grand des trois. La réouverture est prévue pour le 31 mars 2018. Toutes les modalités pour en savoir plus sur les postes proposés et pour déposer votre candidature sont détaillées dans cet article.