Actualités locales

Le Parc Astérix recrute pour la saison 2018

10 janvier 2018 à 11h09 Par M.J.
1.000 postes sont à pourvoir dans des métiers très différents, pour assurer le fonctionnement du parc d'attractions et l'accueil du public au cours de la saison.

Le Parc Astérix rouvrira ses portes au public le 31 mars 2018 après la fermeture hivernale, et dès à présent il s'agit de préparer tout le fonctionnement de la nouvelle saison.

Les emplois sont nombreux et surtout très divers. Les saisonniers trouveront des offres à temps plein ou à temps partiel dans tous les secteurs d'activité : restauration et hôtellerie, métiers de l'accueil et de l'orientation du public, vente pour les boutiques notamment ou encore dans les métiers de la technique pour intervenir par exemple sur l'entretien et la maintenance des attractions.

Les postes concernent à la fois les tâches opérationnelles dans le parc, et en partie le management d'équipes.

Les intermittents du spectacle sont recherchés également pour les métiers artistiques, comédiens, cascadeurs, maquilleurs, habilleurs, régisseurs, etc.

Comment postuler

Ne traînez pas, la campagne de recrutement est déjà en cours.

Elle est ouverte à tous types de profils, selon les postes proposés bien sûr. Que vous soyez débutants à la recherche d'une première expérience professionnelle ou d'une qualification, professionnels déjà expérimentés ou en reconversion, ou encore jeunes diplômés qui vous lancez sur le marché du travail, les offres sont assez ouvertes.

Pour postuler aux offres, inscrivez-vous directement sur le site dédié au recrutement du Parc Astérix

Vous pouvez également envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation par courrier à l’adresse suivante :

Parc Astérix

Service Recrutement, BP8 60 128 Plailly