Une mère de famille tuée dans un accident à Godewaersvelde

24 décembre 2021 à 7h54 par Iban D.

Crédit image: SDIS 59
séparateur

Ce jeudi après-midi, une femme de 46 ans a perdu la vie dans un accident à Godewaersvelde. Ses enfants de 9 et 15 ans, présents dans le véhicule, ont été transportés en état de choc au CHR de Lille.

Un drame de la route hier après-midi dans les Flandres. Il était environ 14 heures quand les pompiers sont intervenus pour un accident route de Flêtre, à Godewaersvelde. "Pour des raisons que l'enquête de gendarmerie devra déterminer, une voiture s'est retrouvée au fossé, sur le toit", écrit le SDIS dans son communiqué.

Une mère de famille de 46 ans est malheureusement décédée sur les lieux de l'accident, elle était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Ses enfants de 9 et 15 ans ont été sortis du véhicule par des passants. Ils ont été transportés en état de choc aux urgences pédiatriques du centre hospitalier de Lille. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l'accident. "Si des personnes ont des éléments à communiquer au sujet de cet accident, ils peuvent contacter la gendarmerie de Steenvoorde au 03 28 43 30 90", précisent également les pompiers du Nord.