Vous avez la parole

MARC LAVOINE EN DIRECT SUR CONTACT FM POUR PARLER DU TITRE "POUR LES GENS DU SECOURS"

Marc Lavoine était l'invité d'Arthur & Lily dans le Réveil du #Grand Nord pour parler du titre « Pour les gens du secours »  interprété par Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine au profit des Hôpitaux de France. Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Trois amis : Florent, Pascal et Marc se connectent. Lavoine écrit, Obispo compose, Pagny les rejoint à l’interprétation. Quelques échanges plus tard entre les trois coachs de The Voice et une chanson était née. Chacun enregistre sa partie depuis son lieu de confinement. Pagny, Obispo, Lavoine : trois grands noms de la chanson française à l’unisson "Pour Les Gens du Secours". Les trois artistes ont tenu à ce que leur engagement personnel soit porté par l'association Le Collectif qui oeuvre pour les enfants hospitalisés. Le Collectif reverse l’intégralité des droits et fonds générés par ce morceau ainsi que l’intégralité des droits d’auteurs à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

Marc Lavoine était l'invité d'Arthur & Lily dans le Réveil du #Grand Nord pour parler du titre « Pour les gens du secours »  interprété par Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine au profit des Hôpitaux de France.

Tout commence par une volonté de soutenir toutes celles et tous ceux qui luttent pour notre santé. Trois amis : Florent, Pascal et Marc se connectent. Lavoine écrit, Obispo compose, Pagny les rejoint à l’interprétation.

Quelques échanges plus tard entre les trois coachs de The Voice et une chanson était née. Chacun enregistre sa partie depuis son lieu de confinement.

Pagny, Obispo, Lavoine : trois grands noms de la chanson française à l’unisson "Pour Les Gens du Secours".

Les trois artistes ont tenu à ce que leur engagement personnel soit porté par l'association Le Collectif qui oeuvre pour les enfants hospitalisés. Le Collectif reverse l’intégralité des droits et fonds générés par ce morceau ainsi que l’intégralité des droits d’auteurs à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

07 avril 2020