Actualités locales

Une nouvelle ligne de bus entre Amiens et Paris-Bercy

16 avril 2019 à 09h26 Par I.D.
La liaison en car 100% électrique propose également un arrêt à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

C'est une alternative plus écologique et économique par rapport au train ou à la voiture. Comme le rapportent nos confrères du Courrier Picard, la compagnie Flixbus vient de lancer une nouvelle liaison entre Amiens et Paris-Bercy, via l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.

Une ligne qui remplace celle inaugurée en mars 2018. Elle proposait des trajets entre Amiens et le quartier de la Défense à Paris. Une adaptation "pour mieux répondre aux attentes des Amiénois, tout en comblant l’absence de transport public direct à destination l’aéroport de Roissy" d'après Yvan Lefranc-Morin, directeur général de Flixbus France.

Pour les temps de trajets, comptez deux heures en moyenne pour rejoindre l’aéroport de Roissy, et moins de trois heures pour l’arrivée à Paris-Bercy. Avec des tarifs très avantageux : 7 euros 50 en moyenne le billet et des offres promotionnelles avec des trajets vendus au prix d’appel de 99 centimes euros.

Une ligne vers l'aéroport de Beauvais, dans l'Oise, serait également envisagée. Infos et réservations sur le site de Flixbus.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et