Actualités locales

Une fillette de 4 ans victime d'attouchements sexuels à Auchan V2

23 février 2021 à 09h09 Par I.D.
Crédit photo : Google Street View

Dimanche 14 février, une enfant de 4 ans a été agressée sexuellement dans le supermarché Auchan V2 de Villeneuve d'Ascq. Un suspect a été interpellé puis placés en détention provisoire.

Les faits remontent au 14 février. Ce jour-là, une mère de famille se rend avec sa fille de 4 ans à Auchan V2 à Villeneuve d'Ascq pour faire des courses. Pendant quelques minutes, la fillette a échappé à la vigilance de sa mère et s'est retrouvée seule, comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord

Ce n'est que dans la voiture, sur la route du retour, que la jeune fille s'est confiée à sa mère, affirmant avoir été victime d'attouchements sexuels de la part d'un homme dans le magasin

Après la plainte déposée par la mère et l'ouverture d'une enquête, les policiers ont pu identifier un suspect en visionnant les images de vidéosurveillance fournies par l’hypermarché. L'homme âgé d'une cinquantaine d'années est connu de la justice. Il est sorti de prison en août 2020 après avoir purgé une peine de 8 ans pour des faits similaires. 

Deux jours après les faits, le mardi 16 février, le suspect a été interpellé rue Solférino dans le centre-ville de Lille. Ce dernier a été placé en détention provisoire, il sera jugé le 16 mars devant le tribunal correctionnel.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et