Actualités locales

Une adolescente de 13 ans agressée à Laon, la police lance un appel à témoins

21 mai 2019 à 07h40 Par I.D.
Ce lundi peu avant 13 heures, un homme d'une cinquantaine d'années est parvenu à faire monter la jeune fille dans son véhicule et l'aurait forcée à l'embrasser.

L'agression a eu lieu ce lundi midi dans le quartier des cheminots à Laon. Entre 12h30 et 13 heures, un homme d'une cinquantaine d'années a réussi à faire monter une jeune adolescente de 13 ans dans son véhicule.

L'agresseur présumé aurait d'abord abordé la jeune fille quand elle sortait de chez elle, lui proposant à plusieurs reprises de la déposer devant son collège, l'établissement Charlemagne. Devant le refus de l'adolescente, l'individu l'aurait suivi avant de se montrer de plus en plus insistant et agressif.

La jeune fille serait alors monté dans le véhicule, l'homme l'aurait forcée à l'embrasser. Elle se serait débattue et aurait pris la fuite au niveau Pont-de-Vaux. Ses parents ont porté plainte au commissariat.

Pour les besoins de l'enquête, les policiers ont lancé un appel à témoins. Le véhicule du suspect est un petit camion à benne, ancien modèle, de couleur blanche, avec une échelle dans la benne.

Si vous avez vu quelque chose, contactez le commissariat de Laon au 03.23.27.79.79.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et