Actualités locales

Un appel aux dons pour aider le centre hospitalier d’Abbeville

26 mars 2020 à 11h06 Par I.D.
Crédit photo : Image d'illustration - Pixabay

Tous les dons sont les bienvenus : masques, gants, blouses ou lunettes de protection.

Depuis plusieurs jours, les initiatives se multiplient dans la région pour venir en aide au personnel soignant dans le cadre de la propagation du coronavirus.

Un appel aux dons est lancé pour aider le centre hospitalier d’Abbeville, dans la Somme. "Face à l’ampleur de l’épidémie liée au Coronavirus, le Centre hospitalier d’Abbeville et le Centre hospitalier intercommunal de la Baie de Somme ont besoin du concours de tous pour protéger leurs personnels et lancent un appel aux dons", précise le communiqué.

Le centre hospitalier a notamment besoin des matériels de protection suivants : masques, blouses à usage unique, surblouses à usage unique, charlottes, tabliers à usage unique, gants, lunettes, solutions hydroalcoolique, combinaisons ou combinaisons de bricolage, PC et tablettes pour les EHPAD de l’établissement.

Si vous souhaitez donner, vous pouvez contacter la direction des services économiques au 03 22 25 52 20 (mail : dse@ch-abbeville.fr) ou la direction de l'hôpital (Contact : secrétariat de direction au 03 22 25 52 01 - Corinne SENESCHAL, Directrice du CH d’Abbeville / mail : direction@ch-abbeville.fr) 

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et