Trois corps retrouvés à Lens : le père a empoisonné sa femme et son fils avant de se donner la mort

8 janvier 2021 à 10h48 par I.D.

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Le 6 novembre dernier, un couple et son fils de 15 ans étaient retrouvés morts dans leur appartement de la rue du Stade à Lens. Les dernières analyses confirment que c'est le père qui a administré un médicament toxique à sa femme et son fils avant de se donner la mort.

L'affaire avait suscité une vive émotion dans la région. Le 6 novembre dernier, les corps de David, Karine et Célian Cabuzel avaient été retrouvés dans un appartement à Lens. A l'époque, la piste du drame familial avait été rapidement privilégiée. 

Comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord, les dernières analyses toxicologiques confirment que c'est le père qui a administré un médicament toxique à sa femme et son fils avant de se donner la mort. Le corps du père, employé à l'hôpital de Lens, avait été retrouvé sanglé sur un lit et relié à plusieurs perfusions. 

David Cabuzel, 50 ans, aurait d’abord injecté une dose mortelle à son fils avant d'empoisonner sa femme. Les raisons de ce passage à l'acte resteront certainement inconnues. "L’affaire va être classée sans suite dans les prochains jours", d'après le procureur de Béthune.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et