Actualités locales

Travaux en gare de Reims : le trafic ferroviaire perturbé les week-ends jusqu'au 4 octobre

10 septembre 2020 à 09h06 Par I.D.
Crédit photo : Image d'illustration - Pixabay

Lors des quatre week-ends qui arrivent, la circulation des trains sera interrompue, dans les deux sens, entre Reims et Charleville-Mézières, Reims et Laon et, enfin, entre Reims et Châlons-en-Champagne.

Dans le cadre de son programme de renouvellement et de modernisation des infrastructures, SNCF Réseau a commencé un chantier de remplacement d’aiguille en gare de Reims à la fin du mois d'août. Celui-ci doit se terminer le 17 août.

"Pour mener à bien ces importants travaux situés dans la partie nord de la gare de Reims, la circulation des trains - TER et TGV -  sera interrompue, dans les deux sens, entre Reims et Charleville-Mézières, Reims et Laon et, enfin, entre Reims et Châlons-en-Champagne", explique le communiqué de la SNCF. 

Les perturbations concernent les quatre week-ends qui arrivent (12 et 13 septembre, 19 et 20 septembre, 26 et 27 septembre, 3 et 4 octobre). Le trafic sera interrompu du samedi à partir de 8h30 jusqu'au dimanche à 16h30.

Des bus de remplacement seront mis en place. Vous pouvez retrouver les horaires en faisant une recherche sur le site internet de la SNCF. Depuis la gare de Reims, les départs et arrivées de bus se feront au niveau de la rue Pingat.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et