Actualités Buzz / Insolite

TOUT SAVOIR SUR LE PROCHAIN JAMES BOND

11 septembre 2019 à 17h21
Crédit photo : JamesBond007FR

Daniel Craig est James Bond, 007 dans "NO TIME TO DIE" au cinéma le 8 avril 2020.

Après Londres et La Jamaique, Daniel Craig, l'actrice Française Léa Seydoux et le réalisateur Cary Joji Fukunaga sont arrivés aujourd'hui à Matera en Italie pour la suite du tournage.

Le titre du vingt-cinquième James Bond est "No Time To Die" (“Pas le temps de mourir”).C'est la cinquième et dernière fois que Daniel Craig incarnera l'agent secret.



Les coulisses du tournage :

Le tournage a suscité des inquiétudes à la suite de la blessure à la cheville fin mai en Jamaïque de Daniel Craig, pour laquelle il a été opéré et a dû observer une convalescence de deux semaines, sans toutefois retarder le calendrier de la production.

Et début juin, le tournage d’une explosion près de Londres avait blessé légèrement un membre de l’équipe à l’extérieur du plateau et provoqué des dégâts.

Le pitch du film :

James Bond n'est plus en service et profite d'une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l'agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d'un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Photos