Actualités locales

Supporters de Chambly agressés : un suspect en garde à vue ce lundi

12 août 2019 à 19h11 Par I.D.
Crédit photo : Compte Twitter FC Chambly

Après l'agression de deux supporters du FC Chambly vendredi dernier, l'un des auteurs a avoué les faits en garde à vue ce lundi. Trois autres personnes sont toujours recherchées.

L'un des auteurs de l'agression de deux supporters du FC Chambly a pu être identifié et auditionné ce lundi en garde à vue, d'après nos confrères du Courrier Picard.

Les faits remontent à vendredi dernier, après le match du club de l'Oise contre Grenoble (0-0) au stade Pierre-Brisson de Beauvais pour le compte de la 3ème journée de Ligue 2.

Alors que les deux supporters étaient repassés par le stade des Marais de Chambly pour déposer du matériel, ils avaient été violemment pris à partie par quatre hommes qui les auraient suivis depuis Beauvais pour leur voler des drapeaux et banderoles. L'un des supporters a d'ailleurs été blessé.

Lors de sa garde à vue, le suspect originaire de Créteil a reconnu les faits sans donner plus d'informations sur ses complices. Il a pu être retrouvé grâce à son téléphone portable oublié sur les lieux.

Il a été remis en liberté et sera convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et