SNCF : 5 millions de billets à moins de 35 euros à partir de jeudi

20 janvier 2020 à 8h45 par I.D.

séparateur

A partir de jeudi, la SNCF va mettre en vente 5 millions de billets à moins de 35 euros pour les TGV Inoui et les Ouigo. Objectif : reconquérir les usagers après plusieurs semaines de grève.

C'est Rachel Picard, la directrice générale de Voyages SNCF, qui l'a annoncé ce matin chez nos confrères d'Europe 1. Pour tenter de reconqérir les usagers affectés par plusieurs semaines de grève contre la réforme des retraites, la SNCF va mettre en vente à partir de jeudi 5 millions de billets à moins de 35 euros sur les TGV Inoui et Ouigo.

Les billets seront en vente pendant une semaine, du 23 au au 30 janvier, pour des voyages entre maintenant et la mi-avril, jusqu'aux vacances de Pâques. Rachel Picard a également promis des billets à moins de 50 euros sur les lignes internationales.

Autre geste de la SNCF. En plus des remboursements des abonnements TER de décembre, "les abonnés TGV seront dédommagés sur leur abonnement en février, de 50% à 100%", affirme ce matin la directrice générale de Voyages SNCF. Rachel Picard promet aussi "un trafic normal" sur les TGV pour les vacances de février.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et