Actualités locales

Reprise annoncée des transports Flixbus mi-décembre

26 novembre 2020 à 09h36 Par M.J.
Photo d'illustration

L'offre ne sera toutefois pas aussi fournie qu'en fin d'année dernière.

Après les annonces d'Emmanuel Macron, les perspectives d'avenir avec un déconfinement progressif se dessinent et il redevient possible de prévoir des choses.

Les fêtes de fin d'année approchant, les Français voudront sans doute se déplacer un peu plus, à la faveur de la fin du confinement prévue le 15 décembre, à condition toutefois que les chiffres de l'épidémie restent contenus à moins de 5.000 nouvelles contaminations par jour d'ici-là.

En prévision de ces déplacements pour les fêtes, la compagnie Flixbus annonce la reprise de ses services de transports à compter du 17 décembre.

Dès à présent, les billets sont en vente sur le site de Flixbus, seulement attention, il y aura moins de trajets d'assurés que l'an dernier à la même période.

Tablant sur une baisse de fréquentation, la compagnie propose une offre réduite de moitié, non pas avec moins de destinations mais en jouant sur la fréquence des bus.

Chez la concurrence, les BlaBlaBus, eux, ne rouleront pas avant le mois de mars 2021.

Du côté des trains, la SNCF annonce que tous ses trains circuleront pour Noël. Elle propose des réservations 100% annulables jusque début janvier pour accorder plus de souplesse aux voyageurs.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et