Actualités locales

Reims : une partie du boulevard du général Leclerc fermé à la circulation à cause de travaux

22 février 2021 à 08h39 Par I.D.
Photo d'illustration
Crédit photo : Google Street View

A compter d'aujourd'hui et jusqu'au 5 mars, des travaux ont lieu dans le secteur du boulevard du général Leclerc dans le cadre du programme d’aménagement des basses Promenades.

Il y aura certainement moins de trafic avec les vacances mais attendez-vous tout de même à des embouteillages dans le secteur du boulevard du général Leclerc à Reims. "Dans le cadre du programme d’aménagement des basses Promenades, des interventions doivent être réalisées boulevard du général Leclerc, à plus de 2 mètres de profondeur et dans la portion comprise entre la rue Bir Hakeim et la rue Jeanne d’Arc. Il s’agit à la fois de rénover le réseau d’eau pluviale et de raccorder les futurs kiosques du site au réseau des eaux usées du secteur", explique la ville de Reims dans son communiqué

Concrètement, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au vendredi 5 mars, le boulevard du général Leclerc sera fermé à la circulation sur les portions suivantes :

  • - de la place d’Erlon jusqu’à la rue Jeanne d’Arc
  • - de la rue Bir Hakeim jusqu’à la rue Jeanne d’Ar (en direction de la place d’Erlon)

Des déviations ont été mises en place. "Les accès à la place d’Erlon par le boulevard Foch ainsi que la circulation de la rue Jeanne d’Arc vers la rue Bir Hakeim seront préservés", assure la municipalité. Sur le boulevard du général Leclerc, le stationnement sera neutralisé à partir de la place d’Erlon jusqu’à la rue Jeanne d’Arc. 

Le trafic des bus Citura sera également impacté, avec les lignes 7 et 8 déviées. 

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et