Reconfinement : les trains circuleront normalement jusqu'à dimanche

29 octobre 2020 à 6h45 par I.D.

Crédit image: Image d'illustration - Pixabay
séparateur

A compter de ce vendredi, les déplacements entre les régions seront interdits. Une tolérance sera tout de même accordée pour les retours de vacances de la Toussaint.

Dans le cadre du reconfinement annoncé par le Président Emmanuel Macron ce mercredi soir, les déplacements entre les différentes régions en France seront interdits sauf dans le cas des exceptions fixées par le gouvernement.

Le chef de l'Etat a également précisé hier soir dans son allocution qu'une "tolérance" sera accordée aux personnes qui doivent rentrer de vacances avant la semaine prochaine. 

Dans ce contexte, la SNCF annonce dans un communiqué un trafic normal dans les prochains jours. "Afin d’assurer les retours des vacances de Toussaint dans les meilleures conditions pour les Français dans cette période particulière, SNCF Voyageurs confirme que les TGV INOUI, OUIGO, Intercités, trains internationaux et trains régionaux circuleront tous comme prévu ce jeudi 29 octobre, vendredi 30, samedi 31 et dimanche 1er novembre", précise la compagnie ferroviaire.

La SNCF rappelle également que "tous les billets TGV INOUI, OUIGO, Intercités et TER en correspondance sont échangeables et remboursables sans frais jusqu’au 4 janvier prochain."

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et