Pour ou contre le passeport vaccinal ? Donnez votre avis jusqu'au 7 mars

18 février 2021 à 6h45 par I.D.

Crédit image: Twitter CHU de Lille
séparateur

Le Conseil économique, social et environnemental (Cese) a lancé une consultation en ligne sur la question du passeport vaccinal. Vous avez jusqu'au 7 mars pour répondre.

"Que pensez-vous du passeport vaccinal ?" C'est la question posée sur le site participez.lecese.fr, la consultation a été lancée ce mercredi et les Français ont jusqu'au 7 mars pour donner leur avis.

La question concerne l'utilisation du passeport vaccinal, "notamment pour accéder aux lieux aujourd'hui fermés : restaurants, cinémas, stades, musées...", précise le Cese. Sur le site de la consultation, vous découvrez d'abord le nombre de participants, des propositions d'articles sur le sujet et un "face à face" d'experts.

Vous pouvez ensuite donner votre avis sur le sujet du passeport vaccinal en cochant l'une des cases proposées, de très défavorable à très favorable. Pour le Conseil économique, social et environnemental, l'objectif est juste de sonder l'opinion sur la question du passeport vaccinal. "Le Cese a été saisi par le Premier ministre afin d’accompagner la mise en œuvre de la campagne vaccinale. Tout au long de la campagne de vaccination et pour la mener au mieux, des recommandations seront transmises au Gouvernement", peut-on lire également sur la page de la consultation.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et