Actualités locales

Pour fêter leurs 50 ans, les Monsieur Madame recherchent deux nouveaux compagnons

29 janvier 2021 à 09h33 Par I.D.
Crédit photo : Capture d'écran "vote.mrmen.com"

Née en 1971 en Angleterre, la célèbre série pour enfants propose à ses lecteurs de choisir deux nouveaux personnages. Fin des votes le 31 mars.

La série de livres pour enfants Monsieur-Madame souffle ses 50 bougies cette année. Créée en 1971 en Angleterre sous le crayon de Roger Hargreaves, la saga a été pendant 10 ans uniquement constituée de "Mr. Men". A la mort de son créateur en 1988, les enfants de Roger Hargreaves prennent la relève et continuent de développer la marque. 

En 50 ans, 250 millions de petits livres carrés ont été vendus à travers le monde. La série est commercialisée dans 30 pays. En France, un livre Monsieur-Madame aurait été vendu toutes les 12 secondes l'année dernière.

Pour le cinquantième anniversaire de Monsieur Chatouille, premier personnage de la série, les lecteurs sont invités à voter pour deux nouveaux personnages (via ce lien internet) : vous avez le choix entre Madame Courage, Madame Gentille, Monsieur Artiste, Madame Active et Monsieur Tranquille. Fin des votes le 31 mars. 

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et