Actualités locales

Plusieurs nordistes dans la nouvelle saison de Koh-Lanta

28 août 2020 à 09h28 Par I.D.
Crédit photo : Fabrice, natif de Valenciennes et garagiste à Maubeuge

Fabrice, Lola et Marie-France représenteront les Hauts-de-France dans la nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée à partir de ce soir sur TF1.

"Koh-Lanta : les 4 terres", c'est le nom de la nouvelle saison qui commence ce vendredi soir sur TF1. Pour cette saison, les candidats sont répartis dans quatre équipes basées sur l'origine géographique des participants.

L'équipe "Nord" comptera trois parisiens et trois nordistes. Le premier s'appelle Fabrice, 54 ans, il est natif de Valenciennes. Arrivé à Maubeuge il y a 20 ans pour le travail, il gère aujourd'hui une concession de voitures sans permis. Fabrice sera ce vendredi midi sur notre antenne dans l'émission de Greg.

Fabrice sera accompagné de Lola, une jeune Berckoise de 23 ans. Elle a fait des études dans la métropole lilloise et aide régulièrement ses parents qui gèrent une friterie à Berck.

La troisième candidate issue de la région s'appelle Marie-France. Cette femme de 49 ans vit aujourd'hui en Belgique mais a passé une grande partie de sa jeunesse à Dompierre-sur-Helpe, dans l’Avesnois. Elle est également une grande supportrice du RC Lens.

Le premier épisode est diffusé ce vendredi soir à partir de 21h05 sur TF1.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et