Actualités locales

Pairi Daiza rouvre progressivement, patience pour les Français

22 mai 2020 à 12h26 Par M.J.
Crédit photo : ©pairidaiza.eu

Après l'ouverture aux abonnés, c'est le grand public qui peut retourner à la rencontre des animaux, uniquement sur réservation.

Les amis des animaux attendaient avec impatience la réouverture de Pairi Daiza en Belgique.

C’est déjà le cas depuis ce lundi 18 mai pour les abonnés, et face au succès des mesures sanitaires mises en place, le parc annonce sa réouverture au grand public mais seulement à 20% de sa capacité habituelle.

Pour l’instant seuls les Belges peuvent y aller, pour les Français il faut attendre la réouverture de la frontière, pas avant le 8 juin, peut-être même le 15, en fonction des décisions gouvernementales.

Concernant les conditions d'accueil, certaines allées du parc ont été limitées à un sens unique de circulation pour éviter les croisements et respecter les distances de sécurité entre les visiteurs.

Le port du masque est fortement recommandé, des distributeurs de savon et gel hydroalcoolique ont été installés, les sanitaires sont désinfectés régulièrement et des stands de nourriture à emporter permettent de se restaurer, en attendant la réouverture de toutes les structures habituelles.

Plus d'infos et réservations sur le site de Pairi Daiza.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et