Actualités locales

Oise : une cagnotte pour la famille du gendarme tué dans un accident

16 août 2019 à 12h31 Par I.D.
Crédit photo : Le Parisien

Mercredi matin, Sébastien Berger, 33 ans et gendarme à Compiègne, a perdu la vie dans un accident de la route. Pour soutenir sa famille, une cagnotte a été lancée sur internet.

"Que ce soit un ami, un camarade, une connaissance, un frère d'arme, on a tous quelque chose qui nous rallie à cet homme, ce grand homme... Ce Seb sportif, attentif, dévoué et responsable." C'est par ces quelques mots que Sylvain Mannechez, collège de Sébastien Berger, évoque la cagnotte qu'il a lancé sur internet.

Une cagnotte pour aider la famille de ce gendarme de 33 ans, tué dans un accident de la route ce mercredi alors qu'il partait en intervention

Pour rappel, ce militaire a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa route contre un arbre à Clairoix, près de Compiègne. Une enquête est toujours en cours, elle est menée par la brigade de recherches de la gendarmerie de Senlis.

A l'heure d'écrire ces lignes, plus de 4 600 euros avaient déjà été récoltés. Sébastien Berger vivait en couple et il était le papa de deux petites filles jumelles de quatre ans.

Si vous souhaitez donner un peu d'argent, cliquez ici.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et