Meurtre d'Aurélie à Douai : son compagnon mis en examen

2 juin 2021 à 9h41 par I.D.

séparateur

Aurélie L., 33 ans, a été retrouvée morte lundi dans un appartement de la résidence Gayant. La victime présentait plusieurs blessures mais son compagnon conteste l'avoir frappée.

Le procureur de Douai Frédéric Teillet a annoncé ce matin la mise en examen du compagnon d'Aurélie L., cette femme de 33 ans retrouvée morte lundi dans un appartement de la résidence Gayant. Karim B. A. a été mis en examen d’homicide volontaire par conjoint et placé en détention provisoire.

D'après nos confrères de la Voix du Nord, un premier examen du corps de la victime a permis de constater "de multiples ecchymoses sur l’ensemble du corps, notamment sur des zones dites de défense, un traumatisme crânien sévère avec probable usage d’une arme contondante".

L'auteur présumé des coups et compagnon de la victime conteste l'avoir frappée. D'après lui, la jeune femme se serait infligée elle-même ses blessures sous l'effet de l'alcool. 

Une autopsie du corps de la victime était prévue ce mercredi matin. Elle devra confirmer les causes précises du décès d'Aurélie et si elle était sous l'empire d'alcool.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et