Actualités locales

Meurtre à Amiens : une cagnotte pour les obsèques de la victime

14 mai 2021 à 08h05 Par I.D.
Claire M., 34 ans et mère de deux enfants, a été tuée de plusieurs coups de couteau dans une maison du quartier Longpré à Amiens. Son compagnon, principal suspect, est toujours activement recherché.

Dimanche dernier, le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans une maison du quartier Longpré à Amiens. Claire M., 34 ans et mère de deux enfants, a succombé à une vingtaine de coups de couteau. 

Pour financer les obsèques notamment, la famille de la victime a lancé une cagnotte en ligne. "Claire, ma sœur, nous a quitté tragiquement à cause d'un assassin. Elle laisse une famille endeuillée et surtout deux enfants mineurs. Aujourd'hui, je mets en ligne cette cagnotte pour récolter un maximum de fonds afin d'aider ma famille aux frais d'obsèques et surtout pour créer un avenir à ses deux enfants", peut-on lire sur la page web de la cagnotte Leetchi.

Un appel à témoins pour retrouver le suspect

Gwénael W., compagnon de la victime et principal suspect, était toujours activement recherché ce jeudi soir. Un appel à témoins a été diffusé par la police nationale avec la photo du suspect. Ce dernier pourrait avoir modifié son apparence en se raccourcissant la barbe ou les cheveux d'après les enquêteurs.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et