Actualités locales

Louane en lice pour la chanson de l'année aux Victoires de la Musique

10 janvier 2019 à 10h33 Par M.J.
Louane est nommée pour la Victoire de la Chanson Originale de l'année. Vous pouvez voter pour la soutenir, jusqu'au 7 février 20h.

Louane fait partie des 4 artistes nommés pour la Victoire de la Chanson Originale de l'année, l'une des récompenses les plus prisées de la cérémonie.

La meilleure chanson 2019 pourrait donc être "Midi sur novembre", que Louane interprète en duo avec le featuring de Julien Doré.

Elle avait déjà remporté la Victoire de l'Album Révélation en 2016 pour "Chambre 12". L'an dernier Louane avait été nommée pas n'avait pas gagné les Victoires de l'Artiste Féminine de l'année et déjà de la Chanson Originale de l'année pour "Si t'étais là" (Victoire remportée par Big Flo & Oli pour "Dommage")

La chanteuse nordiste s'est réjouie de cette nomination, qui est déjà une reconnaissance en soi !

Louane appelle à voter pour elle, vous pouvez le faire tous les jours si vous le souhaitez, en cliquant sur ce lien : VOTER

Pour cette Victoire de la Musique, Louane est en concurrence avec Aya Nakamura pour "Djadja", Boulevard des Airs pour "Je me dis que toi aussi" et Orelsan featuring Damso pour "Rêves bizarres".

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et