Actualités locales

Ligue des Champions : la billetterie ouvre ce matin pour les abonnés du LOSC

13 juin 2019 à 09h11 Par I.D.
Crédit photo : Contact FM

Dès 11 heures ce jeudi, les supporters lillois abonnés cette saison vont pouvoir réserver leur place pour les matchs de poule de la Ligue des Champions.

Il fait rêver tous les supporters de foot, l'hymne de la Ligue des Champions résonnera la saison prochaine dans le stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq.

Pour assister à ces rencontres de prestige, la billetterie ouvre ce matin à 11 heures, mais uniquement pour les supporters abonnés pour la saison 2019-2020. Une priorité exclusive qui va durer jusqu'au 26 juin inclus. Dès le 27 juin, l'offre sera proposée au grand public.

Le club propose un pack avec des places pour les trois matchs de poule. Chaque abonné va pouvoir réserver 2 packs maximum (dans la limite des places disponibles), les places seront envoyées à partir du mois de septembre.

A noter que les abonnés pourront bénéficier d'une remise de 10% sur le prix des places. Des réductions sont également prévues pour les étudiants et jeunes de moins de 14 ans.

Tarifs et réservations sur le site internet du LOSC. L'achat des places sera ensuite possible par téléphone (0 820 25 26 27) à partir du 17 juin ou au guichet du stade dès le 19 juin prochain.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et