Le Kif'Bus Citura de retour à Reims

30 août 2021 à 6h37 par Ines maalem

séparateur

Le "Kif'Bus" est de retour à Reims pour apporter tous les renseignements possibles et éviter les files d'attente de rentrée à sa boutique. Depuis une semaine, le bus s'installe sur les parkings de centres commerciaux.

C'est un service qui va s'implifier la vie des habitants et des adeptes du réseau Citura. Le Kif’Bus Citura sillonne Reims et ses alentours jusqu’au 3 septembre. Ce bus est installé sur les parkings des centres commerciaux du Grand Reims. Vous y retrouverez tous les renseignements possibles pour faire vos démarches d’abonnement. Aujourd’hui le bus est installé à Cora Nord, 9h à 16h, mardi 31 août, il sera stationné au Leclerc St Brice-Courcelles et mercredi 1er septembre à l’Hyper U Reims Village, jeudi 2 septembre à Cora Cormontreuil et vendredi 3 septembre au Carrefour Gernay. 

Pour encore plus optimiser le rendez-vous, il est conseillé aux nouveaux abonnés de venir avec tous les papiers nécessaires pour valider l'abonnement sur place : 

  •  Pièce d'identité,
  •  Photo d'identité,
  •  Certificat de scolarité (étudiant)
  •  Relevé d'identité Bancaire (prélèvement)


Pour les abonnés qui disposent déjà d'une carte grand R il est possible de la recharger à bord du KIF'Bus. Les nouveaux abonnés, eux, recevront leur carte par courrier.