La Foire aux Manèges de Lille commence à s'installer

18 août 2021 à 6h17 par M.J.

séparateur

Les premiers forains commencent à s'installer au Champ de Mars et le protocole sanitaire à respecter a été dévoilé.

A dix jours de l'ouverture de la Foire aux Manèges de Lille, les premiers métiers commencent leur installation sur le Champ de Mars et l'heure est aux derniers préparatifs.

Parmi eux, la présentation du protocole sanitaire à suivre.

Pour faciliter la vie à la fois des clients qui veulent profiter le plus tranquillement possible de l'événement, et des forains qui doivent avant tout veiller au bon fonctionnement de leurs attractions et animations, tout en maintenant une exigence sanitaire, le protocole est adapté :

  • - Le port du masque est obligatoire pour tout le monde sur la foire.
  • - Possibilité de se promener, de jouer aux stands de jeux (sauf cascades), de prendre de l'alimentaire à emporter avec port du masque obligatoire sans pass sanitaire.
  • - Le pass sanitaire sera à présenter aux caisses des gros manèges (hors enfantins), aux snacks ou brasseries pour manger ou boire en terrasse, aux cascades (jeux de pièces). Un bracelet vous sera alors remis qui vous permettra d'accéder aux manèges ou attractions suivants plus rapidement. Attention ce bracelet sera différent chaque jour.
  • - L'ARS proposera des stands pour faire des tests antigéniques et des stands de vaccination sur la foire les samedis au moins.
  • - Les moins de 18 ans ne seront pas soumis au pass sanitaire mais comme pour tout le monde port du masque obligatoire.

Foire aux manèges de Lille MEGA KING TOWER - Fête en Allemagne.jpg (184 KB)

Parmi les nouveautés à découvrir cette année sur la Foire aux Manèges de Lille, une attraction à sensations, le Mega King Tower.

Elle vous emmènera à 80 mètres de hauteur, surplombant la foire et vous offrant une vue imprenable sur la métropole lilloise.

La descente s'annonce pour le moins impressionnante, à une vitesse de 100km/h !

D'autres nouveautés seront également à découvrir : le Techno Power, la chenille "Midnight Express", le Tiki Party ou encore le Jet Star.

Le Bateau Pirate et le Tagada feront également leur grand retour cette année.

La brasserie "Les 3 petits cochons" sera ouverte tous les soirs, ainsi que les samedi et dimanche midi.

Contact FM est partenaire officiel de la Foire aux Manèges de Lille, restez à l'écoute pour profiter des bons plans.

La Foire aux Manèges de Lille sera ouverte du 28 août au 26 septembre.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et