Actualités musicales

Keen’V contraint d'annuler sa tournée faute de spectateurs

25 février 2020 à 09h43 Par I.D.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

"Je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m’aérer la tête", a déclaré le chanteur normand sur son compte Instagram.

Keen’V ne sera finalement pas sur la scène du Zénith de Lille le 26 mars prochain. Le chanteur normand a annoncé l'annulation de la deuxième partie de sa tournée « Thérapie Tour » à cause du manque de réservations. Une dizaine de dates était prévue en mars et avril.

Le chanteur, révélé en 2011 avec son titre « J’aimerais trop », a posté un message à ses fans ce lundi sur son compte Instagram. "Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux", a déclaré Keen’V sur les réseaux sociaux. 

L'artiste a également annoncé qu'il allait prendre du recul, "je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m’aérer la tête". Keen'V a décidé de maintenir une seule date : celle prévue au Zénith de Rouen, sa ville natale, le 3 avril. 

Les personnes qui ont déjà réservé leur place pourront se faire rembourser. "Les billets sont remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés et ce jusqu’au 24 mars 2020 inclus", a précisé le Zénith de Lille via son compte Twitter.

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous... le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. #pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤

Une publication partagée par Keen'V (@keenvofficiel) le

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et