Actualités locales

Justin Bieber annonce sa maladie

09 janvier 2020 à 10h29 Par M.J.
L'artiste annonce être atteint de deux pathologies, il promet de revenir plus en forme dès qu'il sera guéri.

Justin Bieber révèle qu'il est atteint, d'une part, de la maladie de Lyme, et d'autre part d'une mononucléose chronique.

Depuis quelques temps, des rumeurs concernant la santé du jeune homme de 25 ans circulaient, notamment à cause de son apparence physique fatiguée.

Justin Bieber confirme donc être malade, et se soigner pour aller mieux.

Il explique que "Beaucoup de gens disent que j'ai une sale tête, que je suis drogué... Ils ne réalisent pas qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme".

Cette maladie est transmise par la piqûre d'une tique, et elle peut se révéler très grave.

Ses symptômes évoluent au fil du temps, commençant par des raideurs de la nuques, des maux de tête, puis des apparitions de rougeurs sur la peau. La maladie évolue ensuite en imitant en quelques sortes la grippe, et peut toucher enfin le système respiratoire, le système oculaire et provoquer de l'arthryte et des comportements dépressifs, voire agressifs.

L'artiste ajoute qu'il souffre également d'une mononucléose chronique, qui lui cause une fatigue intense.

Son message se veut rassurant et positif. Si Justin Bieber reconnaît avoir "vécu l'enfer ces dernières années", il confirme suivre désormais un traitement qui, même si la maladie est incurable, aidera à son prochain retour "plus en forme que jamais".

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et