Jumeaux retrouvés morts près d'Amiens : leur mère soupçonnée d'empoisonnement

16 novembre 2020 à 7h05 par I.D.

séparateur

Ce samedi à Poulainville, des frères jumeaux de 13 ans ont été retrouvés morts ce samedi à leur domicile. La mère de 42 ans est soupçonnée de les avoir empoisonnés avec des médicaments.

L'émotion est encore vive pour les riverains de la rue Jacques-Prévert à Poulainville, près d'Amiens. Ce samedi matin dans la maison au numéro 27, des frères jumeaux de 13 ans ont été retrouvés morts dans leur domicile. Un troisième adolescent de 14 ans était encore en vie mais il a dû être hospitalisé. La mère de 42 ans est soupçonnée d’avoir empoisonné ses enfants avec des médicaments.

Une enquête pour homicides volontaires avec préméditation a été ouverte. La mère des enfants était toujours hospitalisée hier soir, elle n’avait pas encore été auditionnée. Son état de santé n'était pas compatible avec une garde à vue d'après le procureur de la République, Alexandre de Bosschère. Ce dernier doit donner une conférence de presse ce lundi matin.

Les autopsies des deux victimes sont prévues en ce début de semaine. Les analyses toxicologiques de la mère et du frère aîné devraient également permettre d’en savoir davantage.

Une cellule d'écoute a été activée au collège Jules-Verne de Rivery où étaient scolarisés les deux victimes.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et