Disparition inquiétante dans le Nord

22 mars 2019 à 4h31 par I.D.

Crédit image: La Voix du Nord
séparateur

Christian Beszterda, 54 ans, a été aperçu pour la dernière fois mercredi à Douchy-les-Mines. La police lance un appel à témoins.

Sa disparition est jugée inquiétante par les enquêteurs. Christian Beszterda, 54 ans, a été aperçu pour la dernière fois mercredi en fin de matinée. Il marchait sur la route entre Douchy-les-Mines et Denain.

L'homme est présenté comme une personne dépressive. Il n'a pas d'argent ou de papier d'identité sur lui. Au moment de sa disparition, il portait un blouson Puma noir à capuche et des baskets noires Nike.

D'après le signalement des policiers et publié hier par nos confrères de la Voix du Nord, Christian Beszterda est de type européen et mesure 1 mètres 65. il a les yeux bleus et des cheveux châtains coupés court. L'homme a une cicatrice ancienne au niveau de la gorge. Il porte également deux chevalières à chaque annulaire et une chaîne de cou avec une croix.

Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, contactez le commissariat de Denain au 03 27 38 17 58 ou 03 27 38 17 43.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et