Disparition d'Estelle Mouzin : des fouilles dès lundi dans les anciennes maisons de Fourniret dans les Ardennes

18 juin 2020 à 6h41 par I.D.

Crédit image: L'Union
séparateur

Des fouilles sont prévues la semaine prochaine au château de Sautou et à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin.

De nouvelles fouilles auront lieu dès lundi 22 juin dans les anciens domiciles des Fourniret dans les Ardennes, au château du Sautou où le tueur en série vivait avec son épouse mais aussi dans une maison de Ville-sur-Lumes que Michel Fourniret avait hérité de sa sœur en 2003. 

Ces nouvelles recherches ont lieu dans le cadre de la disparition d'Estelle Mouzin le 9 janvier 2003. Michel Fourniret avait avoué en mars dernier avoir enlevé et tué la jeune fille âgée de 9 ans à l'époque des faits. Le corps d'Estelle Mouzin n'a jamais été retrouvé.

On sait également que Michel Fourniret se serait rendu à Ville-sur-Lumes deux jours après la disparition de la fillette. Lors d'une perquisition, les enquêteurs avaient découvert un ticket de caisse pour des achats effectués le 11 janvier 2003 dans un supermarché à quelques kilomètres de la maison.

Michel Fourniret a été condamné à la perpétuité incompressible en mai 2008 pour sept meurtres.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et