Actualités locales

Casting : l'Elève Ducobu et ses camarades sont recherchés pour un 3ème film

08 janvier 2019 à 07h44 Par M.J.
Le tournage avec Elie Semoun aura lieu cet été en Belgique, et le casting bat son plein pour trouver les enfants/adolescents qui interpréteront les principaux rôles du film.

Elie Semoun sera cette fois devant ET derrière la caméra, à la réalisation, pour ce troisième volet de l'adaptation sur grand écran de la célèbre bande dessinée.

La Production est en ce moment à la recherche des enfants âgés de 8 à 13 ans, qui pourront interpréter les principaux rôles du film :

Pour le rôle de Ducobu : 
- Un garçon rondouillard/corpulent entre 10 et 13 ans, de type caucasien, cheveux blonds ou châtains (de préférence), vif, débrouillard, avec un sens de la répartie.

Pour le rôle de Léonie :
- Une fille entre 8 et 12 ans (grand max 12 ans, petite pour son âge dans ce cas), de type caucasien, cheveux roux ou châtains (de préférence)

Pour des rôle importants (camarades de Ducobu)

- Un garçon entre 8 et 12 ans (grand max 12 ans et petit pour son âge) noir et métis, vif et débrouillard avec un sens de la répartie 

- Un garçon entre 8 et 12 ans (grand max 12 ans et petit pour son âge) caucasien, sachant bien chanter. Accent anglais ou origines anglo-saxonnes/américaines sont les bienvenues (mais pas obligatoire)

Le tournage aura lieu en Belgique entre juillet et août 2019. Le casting est ouvert aux candidats Belges et Français.

Pour envoyer la candidature de votre/vos enfant(s), indiquez ses nom, prénom, photos, coordonnées (téléphone parents), âge (date de naissance), taille (hauteur), ville et pays de résidence, en précisant si nécessaire les éventuels expériences en théâtre ou tournages, également en chant.

Vous pouvez candidater via le site Casting.fr ou par mail directement à dcb3casting@gmail.com

Fin du casting prévue pour le 30 avril 2019