Calais : une femme aurait été séquestrée, torturée et violée

29 novembre 2018 à 8h17 par I.D.

séparateur

La jeune femme de 18 ans a été hospitalisée hier en état de choc. Trois personnes ont été placées en garde à vue dans cette affaire.

Comme le rapportent nos confrères de La Voix du Nord, une jeune femme de 18 ans s'est réfugiée hier dans une pharmacie de la rue des Fontinettes à Calais.

En état de choc, la jeune femme qui était couverte d'hématomes, affirme avoir été séquestrée, violée et torturée. Elle a ensuite été hospitalisée. Des informations confirmées par le parquet de Boulogne-sur-Mer qui parle d'actes de barbarie.

Selon les informations de La Voix du Nord, la victime se serait disputée il y a plusieurs mois avec son père et aurait été hébergée depuis par des Calaisiens. Ces dernières semaines, la jeune femme aurait déjà été aperçue dans le secteur avec plusieurs traces de blessures sur le corps.

Dans cette affaire, on sait également que trois personnes, deux hommes et une femme, on été interpellées et placées en garde à vue. Elles doivent être entendues par les enquêteurs jusqu'à 15 heures aujourd'hui. Les gardes à vue pourraient être prolongées.