Braquage de supérette à Margny-lès-Compiègne

20 août 2018 à 8h57 par M.J.

Crédit image: Capture d'écran Google Street View
séparateur

Le Carrefour Express a été braqué par un homme seul et armé. Montant du butin, entre 4 et 500€. Pas moins de 6 braquages similaires ont été commis dans les environs depuis le début de l'été.

Le braquage a été commis par un individu seul, exhibant une arme de poing pour se faire remettre le contenu de la caisse avant de prendre la fuite.
Les faits ont eu lieu en fin d'après-midi vers 17h.

L'individu a été filmé par les caméras de surveillance, il était toujours activement recherché hier soir. Les images permettent aux enquêteurs de confirmer la présence d'une arme, sans pouvoir préciser pour le moment si elle était réelle ou factice.

Le Carrefour Express de la rue de la Prairie a déjà subi plusieurs braquages. Il y a deux ans, un homme avait été intercepté par un couple de clients. En 2013 c'est une femme qui s'était attaquée à deux reprises au magasin. Depuis le début de l'été, 6 braquages similaires ont été commis dans les environs. Les enquêteurs comparent les faits pour tenter d'établir s'il y a un lien entre ces différentes affaires ou pas.