Actualités locales

Berck-sur-Mer : la réouverture de la piscine reportée au 25 février

11 janvier 2019 à 11h19 Par I.D.
Crédit photo : Page Facebook "Piscine de Berck-sur-Mer"

Les travaux commencés depuis près de deux mois ont pris du retard. C’est la deuxième fois que la réouverture du bassin est repoussée.

Les habitués de la piscine de Berck-sur-Mer devront encore patienter avant d'aller piquer une tête. Fermée le 12 novembre pour cause de travaux, la piscine devait d'abord rouvrir le 22 décembre. Mais après un retard dans la livraison d'un nouvel ascenseur, c'est la date du 14 janvier qui avait été annoncée.

Des travaux toujours pas terminés ce qui a poussé la CA2BM (Communauté d'Agglomération des Deux Baies en Montreuillois) à repousser une nouvelle fois la date de réouverture au 25 février prochain. Dans un communiqué publié hier, elle précise que les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour accueillir du public.

Dans le communiqué, la CA2BM rappelle qu'elle "a engagé d’importants travaux de mise en accessibilité, de modernisation de l’accueil et de la sécurité." Il est également prévu d'instaurer une séparation des espaces entre la piscine et les équipements du Sunset et d'installer un ascenseur.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et